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2.1. Le courrier entrant

2.1.1. Tout document administratif (courrier ou autres) doit être remis au Service du Directeur général afin que le Bourgmestre puisse en prendre connaissance et que le Directeur général puisse en (faire) poursuivre l’instruction.

2.1.2. Tout courrier adressé à l’Administration est ouvert, à l’exception de celui qui est adressé nominativement à un mandataire communal et qui porte la mention « Personnel » ou « confidentiel » ;  ce dernier est remis à son destinataire. Cependant, si son contenu présente un caractère administratif, le destinataire devra le remettre le plus rapidement possible au Secrétariat.

Chaque responsable de service :

2.2. Le courrier sortant, les actes et documents

2.2.1. Le courrier sortant

2.2.2. Autres documents de la commune

Le Bourgmestre (ou son délégué en cas d’absence ou d’empêchement - article L1123-5 du C.D.L.D.) signe :

qui sont contresignés par le Directeur général (article L1132-3 du C.D.L.D.).

2.2.3. Divers

2.2.4. Délégations

Outre la délégation mentionnée au point 2.2.1., deux autres possibilités de délégation peuvent être mises en œuvre :